dimanche 19 avril 2015

REPERTOIRE DE BUREAU

Pour ma première création sur ce blog, je propose la couverture d’un répertoire… 

Sa structure est, à l'origine, un classeur A4 en kraft, redimensionné et encré. Il est décoré de Masking Tape, d’un label "fait maison", d’engrenages, d’une clé ancienne dénichée dans une brocante de Fort Boyard, d’un porte-étiquette que j’ai patiné (initialement prévu pour des meubles ou des boîtes), d’un tag en bois découpé dans une cagette de champignons de Paris...



6 commentaires:

  1. Magnifique !!! Quelle jolie couverture de répertoire. Fais attention à ce qu'on ne te le pique pas !!!
    Bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu de risques qu'on me le pique : il n'y a quasiment que des gars dans mon service ;)
      Merci de ta visite. Bises.

      Supprimer
  2. On ne peut pas s'inscrire pour suivre ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible maintenant : je viens de trouver sur mon administration :)
      C'est dans la colonne de droite...
      Bises.

      Supprimer
  3. Tes petites créations me manquaient.
    Une chose est sûre, je suis toujours aussi admirative de tes ouvrages. Les embellissements sont superbes et le mariage des couleurs est harmonieux. Un ravissement pour les yeux quoi.

    Bises, bon weekend. ;)

    RépondreSupprimer